Tout savoir sur le changement d’axe d’un rideau métallique

Tout savoir sur le changement d’axe d’un rideau métallique

Prenons le cas classique. Notre client n’arrive pas à ouvrir son rideau métallique de l’accès principale du magasin . Nous savons à quel point le respect des horaires est importante pour le commerçant et la fidélisation de ses clients, nous intervenons donc dans la demi-heure.

Diagnostique, il s’agit d’un changement d’un axe électrique à moteur central diamètre 76 qui correspond à la dimension du rideau métallique.

Mettre une image ici de l’axe en question

Tout d’abord nos réparateur de SOS-Réparation vont commencer par démonter le coffre de rideau pour accéder à l’axe. Après, il faut surtout sécuriser les bobines. Une fois l’axe détaché de ces supports, les techniciens démontent ceci soigneusement en respectant les règles de sécurité.

Ensuite, ils installent le nouvel axe moteur en suivant les étapes technique et le système de fonctionnement du rideau métallique. Enfin, il ne reste plus qu’a programmer le réglage de fin de course du moteur central de la montée et de la descente du rideau métallique.

Mettre ici image de l’équipe

Nos techniciens possèdent un savoir faire très important dans ce métier, avec plus de 25 d’expérience de terrain et la mise à jour constante des outils de travail professionnel.